mise a jour de JA T3v2 System Plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise a jour de JA T3v2 System Plugin

    Je reprends carrément un ancien message (30/06/2016, 14h49) que j'actualise avec mes données ... car c'est pratiquement le même problème que je rencontre :
    "Sur un site joomla d'association actuellement en version 3.8.8, il y a une mise à jour qui ne peut se faire alors que les autres se sont bien déroulées.

    Il s'agit de JA T3v2 System Plugin for J3.x qui est en 2.7.5 et que le gestionnaire d'extension me signale devoir être passé en 2.7.6.

    Je fais appel à ceux qui savent. En effet j'ignore même le rôle et l'utilité de cette extension. Mes recherches sur le web ne m'ont pas donné de réponse claire.

    Donc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert JA T3v2 System Plugin et comment je peux le mettre à jour ?
    Merci d'avance."
    J'obtiens comme réponse en essayant la mise à jour les choses suivantes : "Alerte


    Le chemin de mise à jour n'existe pas"
    et ceci "Message


    COM_INSTALLER_TYPE_TYPE_ : erreur de mise à jour."

    J'utilise comme template ja_purity_ii

    Merci pour l'attention portée à ma demande.
    Dernière édition par etimey à 25/05/2018, 14h01
    Etienne de Hartmannswiller

  • #2
    Tout est expliqué ici : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...%A3%C2%A0-jour
    Ce plugin est donc indispensable à ton template.
    Il faut le télécharger sur le site de l'éditeur.
    Contacter l'éditeur du template si tu n'arrives pas à faire la mise à jour.

    Commentaire


    • #3
      J'avais déjà vu le lien mais n'avais pas trouvé le fichier ... puis une fois le fichier trouvé (par un lien à "droite" alors que la recherche ne donnait rien !) je ne savais pas comment faire !!! Alors encore un effort ... (en passant par transférer un paquet !) et ce fut apparemment la réussite. Merci beaucoup, vraiment
      Etienne de Hartmannswiller

      Commentaire


      • #4
        Bonjour etimey.

        Je te conseille d'installer cette extension:

        Commentaire


        • #5
          Ensuite composants ==> JA Extentions Manager



          Ensuite Services Manager ==> JoomlArt Updates (edit)


          Dans la popup qui s'ouvre tu renseignes les champs (inscription sur Joomlart gratuite pour avoir tes Id et Mdp)




          Commentaire


          • #6
            Ensuite tu cliques sur "all extensions", tu coches "tout" et tu cliques sur "JoomlArt Updates"



            Patiente un peu , tes mise à jour disponibles apparaissent

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X